« Pas de retard » sur la propagande électorale selon Gérald Darmanin

Après un communiqué publié par le ministère de l’Intérieur et La Poste, Gérald Darmanin a confirmé que la distribution de la propagande électorale se déroulait dans les temps. 

Gérald Darmanin a assuré sur BFMTV qu’il n’y avait « pas de retard » sur la propagande électorale ». À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, certains Français s’inquiètent de n’avoir pas reçu les déclarations des candidats. Toutefois la Poste a assuré que la distribution se déroulait « conformément au planning prévu ». Le ministre de l’Intérieur a appuyé cette déclaration, et confirmé que les Français « recevront tous » les plis dans les temps.

Aussi sur Mediavenir

L’écart se resserre entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen selon les derniers sondages

L’écart se resserre entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen selon les derniers sondages

Un communiqué de La Poste ainsi que du Ministère de l’Intérieur, a confirmé qu’ils avaient distribué près de la moitié des plis le mercredi 6 avril. Avec un chiffre de 21,8 millions, cela fait environ 45,5% de la propagande électorale déjà dans les boîtes aux lettres. Le reste est également « en cours d’acheminement » selon La Poste. Gérald Darmanin a également rappelé que cette distribution pourrait être effectuée jusqu’à la veille du scrutin, samedi 9 avril. 

Législatives : plus que quelques jours pour s’inscrire sur les listes électorales