Des millions d’articles déco CASA débarquent chez NOZ à prix cassés après la faillite en Belgique

Par Louise Caron

Le monde de la décoration connaît un bouleversement majeur. Suite à la faillite de l’enseigne CASA en Belgique, l’entreprise NOZ vient de frapper un grand coup avec un rachat par NOZ sans précédent.

L’opération permet au spécialiste français du déstockage de récupérer d’impressionnants stocks de produits déco qui seront proposés aux consommateurs français. Cette liquidation exceptionnelle représente une aubaine pour les chasseurs de bonnes affaires qui pourront acquérir ces articles à prix mini.

Un rachat historique pour NOZ suite à la fermeture de CASA Belgique

Le déstockeur français NOZ vient de finaliser, le 9 mai dernier, un coup de maître avec le plus gros rachat historique jamais réalisé. Suite à la faillite de l’enseigne CASA, l’entreprise a acquis les stocks de 63 magasins et 2 entrepôts, supervisés par les curateurs belges Geert Naulaerts, Paul Van Rompaey et Niels Feytons.

Cette acquisition massive des produits issus des magasins belges propulse NOZ comme sauveur inattendu de l’héritage de cette enseigne de décoration belge reconnue pour son style distinctif dans l’univers de la maison.

Disponibles progressivement de mai à juillet à -60 % des prix CASA

Les consommateurs français vont pouvoir profiter d’une aubaine exceptionnelle avec les arrivages échelonnés en magasin prévus dès maintenant jusqu’en juillet. NOZ propose une réduction de prix importante de 60% par rapport aux tarifs d’origine, transformant cette liquidation exceptionnelle en véritable opportunité.

Lire aussi :  Uggy se réinvente dans le secteur des cartes cadeaux avec Eurazeo

Ces produits de décoration accessibles s’inscrivent parfaitement dans la philosophie d’économie circulaire chère à l’enseigne. Pour ne rien manquer de cette opération, les clients sont invités à consulter les réseaux sociaux de leurs magasins NOZ locaux où toutes les informations seront partagées.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Mediavenir dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

nous rejoindre en un clic
google news follow

Rejoignez la communauté

Laisser un commentaire